Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 07:48

 

 

 

 

AlbmarquisDeSadeAnthologieIllustree_04012009_022617.jpg

 

 

Viens, mon amour, prends-moi, défonce-moi
Fais moi ces choses avec la bouche, avec les doigts
Que ta bite comme jamais me gamahuche.
Donne donc à ta mie un peu de pain pour sa huche.


Je pourrais être timide face à cette crudité
Mais je suis impavide devant sa nudité
Sûr qu'elle va en avoir pour son propos
Je ne lui ferai pas ravaler que ses gros mots


D'un geste mâle et assuré, je la fais taire
Offrant à sa bavarde une autre chose à faire
Et voici enfin que je décrasse sa bouche
Tandis qu'elle pétrit mes couilles de sa louche


Il n'est vraiment pas question que je la mignarde
Alors voilà que je la voltefesse à la hussarde
Et j'offre à son joli valseur efféminé
L'insigne satisfaction de se faire enculer


Mais est-ce de son cul que vient ce sifflement lointain ?
Et comment ainsi postée tape-t-elle mon épaule de la main ?
Merde ! La conne ! Voilà mon plaisir qui se dégonfle.
J'ouvre un œil et tu me dis « tourne-toi, chéri, tu ronfles »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires