Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 03:16

 

Torture by LilifIlane

 

 

Dans ma tronche encombrée de merde en pourriture

Un ersatz de toi , prurit traitre et crasse

Est torturé de gré à gré avec mon cœur-crevure

Jusqu'à vider comme pustule mon amour dégueulasse

 

Je tranche dans le gras des souvenirs variqueux

Je brûle les verrues de tes mensonges puants

Je perce à loisir tes sourires furonculeux

Et tu ravales la gerbe de ta fausseté entre tes dents

 

Je me branle en t'écoutant geindre, minable grincement

Et je fais fondre de mon foutre chlorhydrique

Tout ce qui fut beau sur ta gueule saturée d'un sang

A la roture avérée sous les torgnoles de ma trique

 

Quand tu n'es plus qu'un tas de vomissures et d'entrailles

Je viole un à un chaque morceau de tes tripes insincères

Puis les file à des clébards galeux qui snobent cette ripaille

Lui préférant présentement de plus nobles viscères

 

Ton hydratante souffrance trop brève abreuve mon dégoût

Et j'acte en cruelle trésorerie ton trépas si miteux

Qui voudra recomposer ce patchwork de membres mous

Je l'aurai, altruiste, préservé de tes plaisirs fielleux

 

Tout maculé de tes humeurs malsaines

Je reviens dans un monde épuré de ton être

Il fait froid sous les étoiles vaines

Et je prie pour te faire renaître...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires